You are here: Home
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Search

ruralroutecommunications.com

Le coeur de la ferme

E-mail Print PDF

Georgeville Press annonce la parution du livre 

Le coeur de la ferme :

l'histoire des granges et clôtures des Cantons de l'Est du Québec.

la ferme_au_coeur_la_tribune_samedi_16_juin_2012_forweb

   La Tribune (Sherbrooke) June 16, 2012

Le cœur de la ferme est le premier livre publié en français sur les granges historiques dans la province depuis 1963, et le tout premier livre publié à ce jour sur l’histoire agricole des Cantons de l’Est. Le texte provient de l’historienne des Cantons Louise Abbott et a été traduit de l’anglais par Stéphanie Pépin. Il comprend également 350 photographies prises par Louise Abbott et Niels Jensen, de même qu’une généreuse sélection d’images d’archives. Cette séduisante édition spéciale de 306 pages a été publiée par Georgeville Press, une maison d’édition sans but lucratif nouvellement établie à Georgeville (Québec).

Le cœur de la ferme est offert au coût de 60 $ (plus TPS). Si vous souhaitez vous procurer ce livre,  n’hésitez pas à communiquer avec Studio Georgeville au 819-843-9992 ou par courriel à This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it pour l'acheter.

Vous pouvez également vous procurer Le cœur de la ferme en personne à la Galerie d'Art Courtemanche, située au 820, rue Principale Ouest, Magog (Québec). Vous pouvez communiquer avec la Galerie d'Art Courtemanche au 819-843-2834 pour l’acheter par téléphone. Enfin, vous pouvez le commander par courriel studiorc1947@yahoo.ca . Pour connaître les heures d’ouverture de la Galerie d'Art Courtemanche, veuillez téléphoner ou visiter leur site à www.galeriecourtemanche.com .

 coverlecoeurdelafermeforwebsmaller

 

YouTubes by Louise Abbott

Visitors To The Site

Content View Hits : 299551